Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction
| Bureau de la Direction | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [RPG] | |||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Bureau de la Direction
Créé : 28/10/2025 à 13:18:21
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 13:32:58
Lorsque Hedwidge pensait à la direction, elle imaginait imédiatement un endroit où tout un tas de gens très stricts et trop sérieux, ne riant jamais, choisissaient quelles punitions donner, en imaginant des supplices atroces. C'est pourquoi elle avait évité ce bureau jusqu'à présent. Mais au fur et à mesure que son panier se remplissait, sa liste de bureaux à visiter se vidait, elle !
C'est pourquoi la première année fut contrainte d'y passer si elle voulait récolter des bonbons. À contre-coeur, mais trop avide de sucreries pour y renoncer, elle entra et demanda : Bonjour ! Un bonbon où un sort ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/10/2025 à 20:19:02 2ème passage
Septimus revenait au bureau de la direction, il s'en sortait bien dans sa chasse au bonbon, si l'on exceptait le sortilège de l'Ewolf qui le faisait chanter, c'était le cas de le dire... Le Grimalkin arriva en sautillant, en proie à une nouvelle chanson à fredonner. Septimus fit sauter son chaudron à bonbons avant de le tendre à la personne qui lui donnerait, un bonbon il espérait ou un sort, il voulait l'éviter. SEPTI : Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil. D'ailleurs c'est quand le prochain voyage scolaire ? Enfin c'est pas le sujet pour ce soir ... Des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 22:54:40
2e passage, rp troll
* Romie se dirige avec une sorte de vide dans ses douze regards vers le bureau de la Direction. Voilà plusieurs heures qu'elle erre dans le château et a envie de tout taper avec son petit panier à bonbons. Manger bonbons. L'idée la réveille et elle accélère le pas. Manger. Manger. Elle arrive devant la porte et frappe brutalement. * Où les bonbons ? * Romie grogne parce qu'elle voit pas les bonbons. Elle a faim pourtant. Ses yeux parcourent tout ce qui l'entourent et s'arrêtent devant la première personne qu'ils croisent. Elle s'avance avec l'air bête et bougon d'un troll. * Où les bonbons ?? Un sort ?? Non. Les bonbons ?? |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Miss Poudlard12 2026 Little Nightmare ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/10/2025 à 01:32:21 - Modifié : 29/10/2025 à 01:32:34
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 09:46:37
* Chenoa était déjà venue la veille mais elle avait trouvé la porte fermée et visiblement plus personne. Elle imaginait que le personnel devait se payer de sacrées journées, avec cette distribution de bonbons en plus, donc, elle comprenait, mais elle espérait que ce matin, elle pourrait tenter sa chance. Elle frappa à la porte et on la pria d'entrer. *
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||
|
|
Créé : 29/10/2025 à 11:06:05 - Modifié : 29/10/2025 à 11:12:50
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/10/2025 à 11:37:56 * Romie déboula à nouveau dans le bureau de la Direction, victorieuse, balai à la main, des bonbons dans l'autre et un vif d'or voletant dans son panier. * Hé, regardez, je suis allée récupérer d'autres bonbons à la vitesse de l'éclair. Personne ne va aussi vite que moi de toute façon. J'ai été voir Monsieur Tal Moundine ici, les profs de Sortilèges et les profs de Potions. Je pense qu'ils n'ont plus de doute sur le fait que je suis la meilleure joueuse de quidditch du monde ! * D'un geste assuré, Romie lança son vif d'or dans les airs et le rattrapa. Avec tout ça, elle ne doutait plus qu'elle allait pouvoir récupérer plus de bonbons. * |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/10/2025 à 19:58:42 1er passage Le périple d'Alice se poursuivait. Elle se trouvait à présent devant le bureau de la Direction, un endroit qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, ce qui était plutôt une bonne chose. Toujours munie de son seau, qu'elle brandissait tel le Saint Graal, la jeune fille réclamait, pour ce qui lui semblait être la centième fois de la soirée : - Des bonbons ou un sort ? @Andreas DiCastello |
||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/10/2025 à 06:54:02 3ème passage
Septimus revenait de la salle commune des Serdaigle, il avait troqué son déguisement de savant-fou contre un déguisement de runespoor. La tête de droite était jouée par sa main et tenait le chaudron à bonbon du jeune Grimalkin. La tête du milieu était sa propre tête et celle de gauche son autre main. Le serpent géant entra dans le bureau de la direction et persifla sa question à qui voulait bien l'entendre. SEPTI : Des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 30/10/2025 à 07:43:40
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 14:29:40 Les membres de la Direction étaient de manière générale, des personnes au bon cœur. Sauf s'il tombait sur une mage noire à l'âme meurtrie, il ne risquait pas grand chose. La menace d'une beuglante de la part des parents marchait plus sur les Directrices et leurs adjoints que sur les professeurs. C'était donc tout jovial, et plutôt confiant que Lou entra dans le bureau de la Direction avec des bandelettes ensanglantées tout autour de lui. LOU : BOUH ! Des bonbons ou une beuglante de la part de mes parents ? (: |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/10/2025 à 15:32:35
2ème passage
* C'était toujours impressionnant d'aller faire ce genre de choses chez les directrices. Mais après l'avoir fait une fois, Lena savait maintenant que c'était pvtôt facile en vérité. Donc elle allait retenter sa chance. Elle frappa à la porte, entra et dit: Rebonjour! Un bonbon ou un sort? * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 17:17:45 * Lors de son précédent passage, Matoutou n'avoir pas vraiment de chance. Le bonbon qu'elle recevoir de l'apprentie de la direction avoir un effet peu désirable qui transformer la Préfète en Chef en Teletubbies. Alors que les effets se dissiper enfin, la jeune Serdaigle recevoir un autre sort l'empêcher de parler normalement. Cela ne l'empêcher pas de continuer sa chasse aux bonbons ! Elle se rendre à nouveau dans le bureau de la direction pour quémander de nouveaux bonbons. * — Rebonjour ! Un bonbon ou un sort ? [Afficher] Spoiler ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 17:38:22 Bon. Eh bien... Donc, Lemony préfère se confronter à la direction qu'à ses anciens professeurs. "Lemony, personne ne t'exilera du château. Tant que tu es malade, tu vis là où je vis. Et accessoirement, où je travailles, désormais." Mais pourquoi Jade s'est-elle frayée un chemin jusqu'à la bibliothèque de Poudlard ? Pour être certaine que son fils, en abandon d'études, n'aies pas à rester au Domaine près du père qui n'hésite pas à le violenter ? En attendant, Lemony n'a toujours aucune idée de ce à quoi va ressembler son avenir. Autant plonger directement dans le bureau de la direction. Jouer le jeu d'Halloween tout en jouant franc jeu quant à sa présence. — Bonsoir. Je– J'espère que vous allez bien. Er, je suis Lemony Parlambre, je suis sous la tutelle de ma mère plutôt que de Poudlard, en l'instant. Néanmoins, elle m'a envoyé fêter Halloween avec les autres. Il sent le sang monter à ses joues. Bon, sauf qu'avec la petite métamorphose de sa mère, il n'est pas écarlate mais plutôt aussi bleu que l'intérieur de ses oreilles. Les Banshee ne rougissent pas. Le Banshee aux oreilles de lapins bleuissent, apparemment. Lemony n'a eu aucun lien avec la direction. Savent-elles mêmes qu'il a quitté Poudlard après sa première année sans intention de revenir ? Il est censé être scolarisé au Domaine. Ou plutôt "à la maison", par sa mère. La maison de sa mère étant désormais Poudlard, tout ceci est un méli-mélo qui ne peut pas être résolu un soir d'Halloween, lui souffle la voix de son cousin Aurum. Aurum est la voix de la raison. Bien. — Je vous prie de m'excuser, ce n'est pas le moment. Plutôt celui de vous demander... un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 18:28:38 3e passage
|
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 21:12:36 - Modifié : 30/10/2025 à 21:13:40 * Dans la vie, il faut toujours essayer. Si on essaye pas, on ne saura jamais ce qu'il aurait pu se passer. C'est avec cette idée en tête que Rain entra dans le bureau de la direction. Il pouvait toujours essayer, qu'est-ce qu'il perdrait après tout ? On ne pouvait pas le virer, personne d'autre ne voulait faire ce travail. Aller, on se lance. Quand faut y aller, faut y aller. * - Bonjour, un bonbon ou une augmentation ? Enfin, un bonbon ou un sort je veux dire, évidemment. Mais si vous avez un peu trop d'argent, pensez à moi ? |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 01:58:48
* Lylaee s'était enfin décidée à se déguiser. Elle se sentait ridicule, à réclamer bonbons et sorts dans sa tenue de sorcière... même s'il s'agissait déjà pour elle d'un déguisement. Sérieusement, les capes, c'était encore à la mode ?...
Bon, elle parlait de mode alors qu'elle portait une tenue supposée représenter Marie-Antoinette, post-décapitation. Elle adorait, pourtant, l'épaisseur et le confort de sa robe. Moins la tête détachée, ça, c'est sûr que ça venait avec quelques inconvénients... Elle espérait toutefois convaincre la direction de sa bonne volonté avec cette tenue et c'est en s'accrochant à cette idée qu'elle toqua au bureau de la direction. Jouant avec sa tête et faisant son plus grand sourire, elle s'exclama : * - Un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 16:48:44
|
||||
|
|
Créé : 01/11/2025 à 20:46:11
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5